Fondé par le rappeur Worms-T et son manager Genji, le label LRLV Music annonce un partenariat avec le réseau social Triller. Lancé en 2015 par David Leiberman et Sammy Rubin, Triller est un une application basée sur la vidéo souvent citée comme l’un des principaux concurrents de TikTok sur la création de contenus viraux reprenant des boucles musicales. Depuis mars 2021, Triller est également propriétaire du format évènement Verzuz.
Worms-T nous confie : « Il était important pour moi, au vu de mes nombreuses années dans l’industrie musicale, de pouvoir apporter aux artistes qui ont besoin de visibilité une solution. Une solution à mon échelle, mais qui reste conséquente grâce aux réseaux sociaux et à leurs impact en termes de viralité. C’est avec ce genre de projets que nous pouvons avec Genji promouvoir et défendre les principes et idéologies propre au label LRLV Music. »
Genji commente : « Nous sommes dans une ère différente de celle du passé, avec de nouveaux codes marketing et de nouveaux moyens de diffusion de la musique. Les réseaux sociaux sont à l’heure actuelle les outils qui créent le plus de viralité. La musique urbaine évolue constamment, sa consommation aussi. Il nous fallait donc être au plus proche de cette évolution, afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos ambitions. Nous cherchons toujours à voir plus loin et perfectionner ce que nous avons déjà, c’est pour cela que nous voyons ce partenariat avec Triller comme un tremplin pour viser encore plus haut. »
Au-delà de ce partenariat, LRLV Music renforce son positionnement innovant en annonçant le lancement d’un premier projet NFT : le titre « Hustler #1 » de Worms-T est disponible en exclusivité sur la marketplace Airnfts pour 0,2 Binance Coins (BNB).