Ventes Rap
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias
No Result
View All Result
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias
No Result
View All Result
Ventes Rap
No Result
View All Result
Home Industrie

Nusky rejoint les rangs du label BlueSky

Henzy par Henzy
19 novembre 2020
in Industrie
0
nusky bluesky
Partager

Après un premier album baptisé d’après son nom de scène et paru chez Mercury (Universal) en mars 2019, Nusky a décidé de changer d’air pour préparer la sortie d’un nouvel opus et de rejoindre les rangs du label BlueSky. Reconnu pour sa grande compétence d’éditeur, BlueSky s’est mué au cours des dernières années en un véritable label à part entière avec un roster fourni en artistes talentueux : Gianni, LMB, Les Alchimistes, Frenetik, Heezy Lee et désormais Nusky. Une signature qui permet à ce dernier de rejoindre un compositeur important dans sa carrière… En 2018, Boumidjal avait notamment produit le titre Gabrielle Solis, qui reste à a ce jour le plus gros tube de la carrière de Nusky avec plus de 9,8 millions d’écoutes sur Spotify. Ce changement de cap permettra à ce rappeur inclassable de mêler son originalité artistique aux sonorités des meilleurs beatmakers du moment. Entre Diabi, Noxious, Drama State et HRNN, l’équipe de Sacha Lussamaki dispose de toutes les armes nécessaires pour servir de tremplin à la carrière de l’ancien acteur de Nos Chers Voisins. À noter également que BlueSky s’est fait une spécialité de livrer un travail léché sur l’esthétique de ses artistes, travail qui a récemment porté ses fruits au travers du succès du clip de Frenetik, Trafic.

✍️ Félicitations à Nusky pour sa signature chez BlueSky !

Il y rejoint notamment LMB, Frenetik, Gianni, Les Alchimistes ou encore Heezy Lee. ☁️ pic.twitter.com/ZYcNhkYcPU

— Ventes Rap (@VentesFRap) September 1, 2020

Tags: artisteblue skyBlueskyDiabidouble xindustrielicencemercurynos chers voisinsnoxiusNuskyproductionsignaturestreamsuniversalvaati
Article précédent

Wejdene confie ses éditions à Warner Chappell Music France

Article suivant

Les stratégies de marketing derrière le succès de PLK

Henzy

Henzy

Related Posts

Le S-Crew fera son retour au sein du label Panenka Music
Industrie

Le S-Crew fera son retour au sein du label Panenka Music

par NicoB
23 mai 2022
Photographie de Julien Kertudo, fondateur du label Argentic Music.
Industrie

Le professionnel du mois : Julien Kertudo

par Henzy
20 mai 2022
Photo de Malty 2Bz, nouvelle signature du label Elektra France
Industrie

Malty 2BZ annonce sa signature chez Elektra France

par Henzy
16 mai 2022
Kerchak rejoint les rangs du label Blue Sky
Industrie

Qui est Kerchak, la nouvelle signature du label Blue Sky ?

par Youssef
16 avril 2022
Flem confie ses éditions à Sony Music Publishing
Industrie

Flem confie ses éditions à Sony Music Publishing : les dessous du deal

par Henzy
22 mars 2022
Article suivant
plk marketing

Les stratégies de marketing derrière le succès de PLK

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact
Mentions légales
Conditions générales
Confidentialité
Publicité

© 2020 Ventes Rap par Jegtheme.

No Result
View All Result
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias

© Ventes Rap 2020 / Jegtheme.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?