En début d’année, Hooss sortait son nouvel album intitulé Woodstock qui matérialisait son éclectisme artistique. En effet, l’artiste originaire de Fréjus avait pu prouver ses bases sur La Provence tout en démontrant son aisance sur les singles avec Dans le Noir, deux titres opposés musicalement mais synthétisant parfaitement l’album qui regorgeait d’ambiances musicales variées et cohérentes avec son univers. Disponible depuis Janvier, ce projet a permis à Hooss de franchir un cap artistique mais aussi en termes de notoriété. Toutefois, c’est l’un des ses projets antérieurs qui a véritablement traduit cette progression commerciale étant donné que French Riviera 2 a été officiellement certifié disque d’or, devenant le premier de sa discographie. Sur ces derniers mois, Hooss n’était pas resté inactif car le public avait également pu l’observer disséminer ses phases avec son accent particulier dans le cinquième épisode de la deuxième saison de Rentre Dans Le Cercle.
Suite à ces différents faits de carrière, l’artiste originaire de Fréjus a décidé de sortir un titre intitulé Cramé accompagné d’un visuel. Ce dernier est totalement en phase avec son univers, mettant en exergue la partie luxueuse, avec un grain visuel très sombre. Ce contraste se ressent depuis ses premiers projets et peut éventuellement s’expliquer par le fait que Hooss vienne d’un quartier populaire, dans une des régions les plus prisées de la planète. Ce titre efficace de bout en bout est le premier extrait de French Riviera 3, qui sera disponible en début d’année 2019, sans qu’il n’y ait davantage de précision temporelle. Toutefois, le prochain rendez-vous d’Hooss s’effectuera dans l’album d’Hayce Lemsi, disponible à partir du 7 décembre, sur le morceau First Class.