Après le succès viral d’Anissa, désormais certifié single de platine, Wejdene a décidé de transformer l’essai avec un nouveau titre intitulé Coco. Résultat : 3,3 millions de vues YouTube en 24h, aujourd’hui près de 18 millions, et 4,6 millions d’équivalent streams en deux semaines… Des chiffres qui ouvrent des perspectives commerciales optimistes pour son album 16, à paraître le 25 septembre prochain sur le label indépendant Guette Music via Caroline (Universal). D’autant que, au vu d’annonces effectuées cet été sur les réseaux sociaux, on pourrait y retrouver le marseillais Jul, actuellement premier du Top Singles France avec Bande Organisée ! Accompagnée en business affairs par l’agence 135 Média, Wejdene confie désormais la gestion de ses éditions à l’équipe de Caroline Molko (Warner Chappell). Un choix qui a pu être guidé par son expérience, et celle de son directeur artistique depuis 2019 Joris Auffret, dans le travail avec des profils féminins dans les registres pop ou pop urbaine (Aya Nakamura, Angèle, Vitaa, Shy’m). La chanteuse et son producteur pourront également bénéficier de la puissance du quatrième éditeur mondial pour la conception et l’exploitation de ce premier album d’une importance stratégique.
✍️ Wejdene confie ses éditions à Warner Chappell Music France pic.twitter.com/9xthx5jiLR
— Ventes Rap (@VentesFRap) August 31, 2020
Comments 1