Après le raz-de-marée causé par leur dernier album, Culture II, actuellement numéro 1 des ventes aux Etats-Unis, il est venu l’heure de capitaliser sur un succès orchestré durant de longues années. Bad And Boujee puis T-Shirt ont permis au groupe de définitivement se faire connaître du grand public, et ce à échelle mondiale. Rien de plus logique que de rentabiliser leur notoriété nouvelle par des représentations dans une pluie de festivals : après avoir été annoncé sur la carte de We Love Green, ce sont Les Ardentes qui se paient le trio le plus bankable du moment.
BIG NEWS @Migos, the biggest urban group ever, will be at #lesardentes18 SUNDAY JULY 8th 🔥✖️https://t.co/9FRAvhHAKZ pic.twitter.com/prWbP87ezm
— LES ARDENTES (@LESARDENTES) February 7, 2018
Le festival, très orienté rap, perpétue sa tradition, depuis 2016, d’embaucher un artiste d’Atlanta chaque année. Migos s’apprête donc à enflammer la scène belge déjà foulée par Young Thug, Gucci Mane ou encore Future. Pour les indécis, Migos n’est qu’un nom de plus à un line-up incomplet mais déjà gargantuesque. En effet, Liège, du 5 au 8 juillet prochain, accueillera notamment Skepta, Damso, Vald, Wiz Khalifa, Lil Pump, MC Solaar, Orelsan ou encore NTM. En Belgique se profile un été des plus radieux.