Il n’a pas fallut beaucoup de temps a Cam’Ron pour raviver les flammes du passé puisque dès le premier morceau de son dernier projet The Program, le MC d’Harlem s’est amusé a balancer quelques lignes contre son ancien compère et ami de Children Of The Corn, Mase.
Si le peuple était heureux du retour de l’élu de Dipset, Mase, lui, n’a pas apprécié d’entendre Killa Cam remuer le couteau dans la plaie après cette querelle datant d’il y a 20ans. Il a donc décidé de se venger en sortant The Oracle, son deuxième morceau de l’année 2017 (après avoir participé au morceau de Steve Aoki $400,000,000 présent sur le projet du DJ Steve Aoki Presents Kolony). Une track puissante ou Murda Mase balance quelques facts au sujet de Cam’ et ses collègues de Dipset.
Il n’en a pas fallu plus pour que Killa Cam retourne les compliments sur Dinner Time. Si les deux MCs commençaient a s’amuser derrière leur micro et leur beef vieux comme le monde, il semblerait qu’une forme de paix soit envisagée comme peut le démontrer leur conversation sur Instagram, laissant peut-être la scène new-yorkaise sur sa faim. Ce qui est sûr, c’est New York est bien de retour, avec ses faits et ses méfaits.