En plein milieu de la réalisation de son prochain album, Kanye West pourrait devoir affronter quelques imprévus. Ses chaussures et vêtements Yeezy Boost en collaboration avec la marque allemande Adidas ont connu, depuis 2013, un engouement planétaire. Cependant, pour une raison qui nous est inconnue, le rappeur a abandonné le dépôt de sa marque en 2017. Dès lors, une entreprise chinoise du nom de Fuijan Baby Network Technology Co. a directement entrevu l’opportunité qu’offrait cette décision.
L’entreprise a alors à son tour déposé le nom de « Yeezy Boost » pour ses produits vestimentaires, afin de profiter de la notoriété du nom et de, en quelque sorte, tromper sa clientèle. Evidemment, Kanye West n’est pas resté de marbre face à cette appropriation du nom de sa marque et a de suite tenté de re-déposer le nom de « Yeezy ». Cependant, le bureau des marques l’a arrêté dans son élan, puisque désormais, l’entreprise chinoise disposait des droits. Le rappeur de Chicago devra par conséquent se battre pour pouvoir continuer à utiliser le nom de « Yeezy ».