Alors que personne ne s’attendait à ce que Nicki Minaj et Cardi B se retrouvent sur un featuring ensemble, Migos a rendu cela possible. C’est donc sur le morceau Motosport qu’on retrouve les deux rappeuses se partager la vedette, cependant une longue histoire se cache derrière.
Selon les rumeurs, Nicki Minaj était loin d’être au courant de la participation de sa consœur Cardi B sur le titre. Malgré le soutient que Nicki avait apporté il y a quelques mois via twitter à Cardi B suite au succès de son hit Bodak Yellow, les deux rappeuses seraient de nouveau ennemies. Il s’avère que Cardi pourrait être à l’origine du blocage du morceau entre Lil Uzi Vert et Nicki par Atlantic Records, elle aurait menacé de quitter le label en cas de sortie du morceau. Les hostilités entre les deux New-Yorkaise seraient relancées depuis.
En ce qui concerne le featuring, le clan Nicki avait envoyé son couplet en pensant être sur le remix de For Keeps avec Quavo mais Offset aurait intégré Nicki au morceau Motosport sans lui demander son avis ce qui aurait enragé Nicki sur le moment. Certaines rumeurs disent également que dans la première version du couplet de Nicki elle aurait même clashé Cardi en citant directement son nom ce que les Migos ont demandé à Nicki de modifier pour ne pas être à l’origine d’un quelquonque beef entre les deux.
Motosport aurait pu connaitre un meilleur succès si chacune des parties en avait fait la promo ce qui n’a pas été le cas. Les fans de rap espèrent un clash entre les deux rappeuses ce qui pourrait remettre un peu de piment dans la carrière de chacune. On attend les futurs morceaux des deux rappeuses pour voir si le clash se poursuit ou si tout s’arrangera.