Jeezy a créé la surprise la semaine dernière en mettant en ligne la tracklist de son projet Pressure qui doit voir le jour le 15 décembre. Si le nombre et la qualité des featurings ont attiré l’attention du public, celle-ci s’est particulièrement focalisée sur la track 12 American dream, collaboration avec Kendrick Lamar et J.Cole. Le vétéran d’Atlanta a organisé hier soir une soirée d’écoute en avant-première à New-York pour son septième album, et certains chanceux ont pu avoir un avant goût du projet avant sa sortie officielle.
https://twitter.com/E_Diep/status/940428637664436224
C’est Eric Diep qui a réussit à poster via Twitter des parties du morceaux American dream où les trois rappeurs s’approprient parfaitement la prod. D’après ce qu’on peut entendre, Jeezy s’est permis de lyncher le président Donald Trump, et est également à l’origine du hook. D’après le producteur SoundSmith, le morceau sample un titre de Bilal. Rick Ross, 2 Chainz, YG, Tory Lanez, Kodack Black, Diddy, Tee Grizzly et plus encore seront également présent sur le projet, ce qui promet une sortie évènement.
https://twitter.com/E_Diep/status/940429303048794112
Après American dream, Black Friday et Temptationsous-entendu dans le Breakfast Club, Ab-Soul avait que les deux rappeurs travaillaient sur un projet commun… Il y a maintenant plus d’un an! Une date de sortie pour bientôt?