Depuis fin 2018, Sony Music France a entamé une véritable mutation interne pour s’adapter aux exigences du nouveau marché du rap. Après les succès enregistrés par AWA avec Zola et Hall Access avec Larry, c’est au tour d’Arista France de s’affirmer au travers du carton Djomb, cinquième titre rap français de l’année avec 64 millions d’équivalent streams, et les sorties de 5ème Chambre de Chily et Sale Môme de Niro. Après plusieurs années consacrées au développement d’artistes, le label dirigé par Vincent Boivin s’impose comme un acteur incontournable du rap français et mise sur de nouveaux projets pour conserver ce titre : la compilation de la marque Carbozo, portée par Carbozo 2.0 de Ninho, et une nouvelle génération de talents. Arista France conserve son ADN très urbaine en misant sur le phénomène de Nanterre, Lemon Haze, ainsi que 26keuss et Chicaille Argenté. Originaire d’Évry, ce dernier est présenté comme la nouvelle pépite du Bâtiment 7 du Parc aux Lièvres, rendu célèbre par Koba LaD. Avec plus de 7,5 millions de vues cumulées sur l’ensemble de ses clips et plus de 100 000 abonnés sur les réseaux sociaux, tout porte à croire que ce nouveau projet pourrait prendre des proportions considérables.