Si vous suivez Azealia Banks sur les réseaux sociaux, vous connaissez alors le personnage. Elle a rarement tendance à mâcher ses mots quand il s’agit de tacler ses consœurs rappeuses. On se souvient tous des moments où elle s’en est prise à Nicki Minaj, Iggy Azalea ou même à Rihanna. Cette fois, c’est au tour de Remy Ma d’en faire les frais. En effet dans la nuit du 9 décembre, Azealia s’est rendue sur instagram pour déballer au sujet de Remy en donnant son opinion sur sa carrière depuis sa sortie de prison « les meilleures choses que tu as faites depuis ta sortie de prison sont les déclarations d’amour à Nicki Minaj et elle est toujours beaucoup plus importante que toi ». Azelia a qualifié Remy Ma de « fan confuse de Nicki Minaj » mais s’est par la suite empressée de modifier son message.
Cependant le message d’Azealia n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, puisque Remy a décidé de remettre les pendules à l’heure de sa consœur en présentant une série de textos qu’elle a reçue de sa part. Le contenu de ses messages montre clairement qu’Azealia Banks crache en permanence sur Nicki Minaj bien qu’elle lui ait présenté ses excuses publiquement, il y a quelques mois maintenant.
Les messages ne parlent pas seulement de Nicki, Azealia se confesse auprès de Remy au sujet de sa carrière qu’elle qualifie « au plus bas ». Elle fait savoir qu’elle n’arrive pas à financer ses sessions de studio, qu’elle ne fait plus aucun showcase car personne ne l’appelle pour la booker ou même encore qu’elle aurait besoin d’aide psychologique mais elle n’aurait pas les moyens de financer un traitement.
Rémy Ma n’a eu aucune peine pour son adversaire en montrant tous leurs échanges via les messages sur Instagram avec pour légende « @Azealiabanks NE CHANGE PAS TA PUTAIN DE LEGENDE MAINTENANT, je peux encore montrer un an et demi de message où tu m’harcèle, où tu rages sur ta nouvelle favorie (Nicki Minaj) et où je t’ignore, je vais officiellement montrer toute les meufs qui m’harcèle et qui tout d’un coup font les amnésiques… L’opération « ne jamais retirer mon pied de leurs gorges » a commencé »
Le clash va-t-il continuer en musique ?