Kodak Black et la justice : une grande histoire d’amour !
Petit rappel judiciaire : En Avril 2017, Kodak Black avait été reconnu coupable de 5 chefs d’accusation, tous en lien avec une affaire d’agression dans un strip club. Finalement, l’artiste originaire de Floride n’a été condamné qu’à un an de prison, sachant qu’il en risquait 8.
En réalité, Kodak Black a effectué la moitié de sa peine (180 jours) après avoir effectué 30 jours de travaux d’intérêts généraux. Libre depuis la fin du mois de juin, Kodak Black a sorti une mixtape « Project Baby 2 » qui a obtenu un fort succès critique, permettant de confirmer tous les bons espoirs placés en lui.
Néanmoins, tout allait trop bien pour lui puisqu’une sombre affaire d’agression sexuelle sur mineure refait surface. Les faits remontent à février 2016, après un concert en Caroline du Sud, Kodak Black aurait ramené une fan dans son hôtel avec qui il aurait une relation sexuelle non consentie.
Au moment des faits, Kodak avait été immédiatement incarcéré pour ressortir de prison en décembre 2016, suite au paiement de la caution de 100 000$.
Malheureusement pour le rappeur, de nouveaux éléments sont venus grossir le dossier, sans qu’on en sache plus sur leurs natures. Toutefois, si Kodak est reconnu coupable, il encourt une peine allant jusqu’à 30ans d’incarcération.
La date de son procès n’est pas encore connue mais inutile de préciser que cette affaire pourrait mettre un sacré coup d’arrêt à sa carrière naissante.