Ventes Rap
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias
No Result
View All Result
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias
No Result
View All Result
Ventes Rap
No Result
View All Result
Home Musique 24h/24

Rémy propose un séjour à Auber pour la promo de son album !

Squale par Squale
23 octobre 2019
in 24h/24, Marketing
0
rémy promo
Partager

Le 23 mars 2018, un Rémy fraichement signé chez Def Jam et encore largement inconnu du grand public dévoilait son premier album C’est Rémy. Entre son ADN musicale à cheval entre des mélodies très actuelles et des sonorités inspirées du rap français de la première moitié des années 2000 et l’univers graphique résolument sombre du projet, le rappeur a vite fait de se forger une image de technicien torturé. Pour l’occasion, il fait appel aux services de compositeurs comme Ghez, Ovagroundprod et Bersa et du graphiste Fifou. En août dernier, plus d’un an après sa sortie, C’est Rémy finit par être certifié disque d’or. Une consécration pour son auteur qui parvient à s’ouvrir à un public plus étendu sur le single Comme à l’ancienne en collaboration avec Mac Tyer et collecte près de dix millions de vues sur YouTube. Depuis, il se fait discret à l’exception de quelques apparitions sur les projets de Sofiane, Hatik ou encore Mac Tyer… L’occasion de préparer son second opus, Rémy d’Auber, prévu pour le 25 octobre prochain. Côté promo, Rémy et son équipent misent sur l’originalité pour retenir l’attention du public au travers d’une campagne d’affichage proposant à séjour à Aubervilliers pour le prix imbattable de 10,99 euros… Et renvoyant vers un mystérieux compte Instagram !

Comment ça ? @Cestremy te répond 😉 https://t.co/QYoni8oHnK pic.twitter.com/FUi892CdCG

— REVRSE (@revrsemedia) October 21, 2019

➡️ Rémy propose un séjour à Auber dans une campagne promo originale

Relayés sur les réseaux sociaux de Rémy, des membres de l’équipe Def Jam France mais aussi d’un certain nombre d’influenceurs, des clichés d’affiches proposant un séjour à Aubervilliers pour la modeste somme de 10,99 euros n’ont pas tardé à provoquer l’hilarité des internautes. Conçues pour évoquer les nombreuses publicités diffusées par le secteur du tourisme, ces annonces en détournent les codes en mettant en avant un visuel morose représentant des barres d’immeubles masquées par un rideau de pluie… Le tout renvoyant à une page Instagram intitulée Auber Holidays. Sur une vidéo publiée par cette dernière, Rémy fait son apparition et explique que la meilleure manière de découvrir la ville est d’écouter son album Rémy d’Auber dont la sortie est prévue pour vendredi 25 octobre prochain. Un petit clin d’oeil, mais aussi une campagne efficace qui touche des milliers d’internautes pour un coût réduit. Comme Vald, Rémy et son équipe comprennent qu’une campagne de street marketing double son efficacité en s’assurant une résonance sur les réseaux sociaux. Pour cela, ils s’attachent lors de sa conception à créer un concept propre à susciter des réactions et à intriguer… C’est-à-dire à générer de l’engagement !

Tags: affichealbumAuberaubervilliersbersac'est rémycampagneDef JamfiansoFifoufranceGhezHatikmac tyermarketingOvagroundprodpartez à la découverte d'aubervillierspromoraprappeurrémyrémy d'auberséjourSofianestreet marketingtourismeuniversal music france
Article précédent

Benash, un retour sous le sceau de l’introspection [Interview]

Article suivant

L’Allemand t’emmène à « Marbella » dans son nouveau clip !

Squale

Squale

Fondateur de Hip-Hop Reverse et journaliste pour Booska-P

Related Posts

niska marketing
Marketing

3 stratégies marketing innovantes de Niska en 2021

par Youssef
14 novembre 2021
lrlv
Marketing

Le label LRLV annonce un partenariat avec Triller et un projet NFT

par Youssef
6 novembre 2021
Booba fin carrière
Marketing

3 leviers de Booba pour monétiser sa fin de carrière

par Henzy
20 octobre 2021
l'audit
Marketing

135 Média accompagne les artistes en développement avec L’Audit

par NicoB
7 janvier 2021
LMF
Marketing

Fédérer une communauté, de Master P à Freeze Corleone

par Youssef
2 décembre 2020
Article suivant
L’Allemand t’emmène à « Marbella » dans son nouveau clip !

L'Allemand t'emmène à « Marbella » dans son nouveau clip !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact
Mentions légales
Conditions générales
Confidentialité
Publicité

© 2020 Ventes Rap par Jegtheme.

No Result
View All Result
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias

© Ventes Rap 2020 / Jegtheme.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?