Ventes Rap
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias
No Result
View All Result
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias
No Result
View All Result
Ventes Rap
No Result
View All Result
Home Musique Clips

Cinco nous donne rendez-vous dans son « Binks »

Squale par Squale
27 août 2019
in Clips
0
cinco binks
Partager

Après avoir entamé l’année sur l’énergique No Cap, le fer de lance du mumble rap français dévoile son nouveau single, Binks. Entre temps, on avait pu le retrouver sur la compilation Drip Music de Binks Beatz avec Usain Bolt, puis aux côtés de Cheu-B sur Bobby et de Jok’Air et KPoint sur Hendrix du tieks. Il nous confiait d’ailleurs à l’occasion de sa mixtape Told Y’All 5 : « J’aime pas trop faire des feats, mais si je me mélange avec une personne, il faut qu’elle me ressemble un peu. Ou si elle ne me ressemble pas, il faut qu’elle soit dans le même délire, parce que je suis un peu perché moi. Il y a des artistes dont j’aime bien les sons, mais avec qui je pourrai jamais travailler. Sinon, on ne va pas se retrouver et on ne va pas aimer ce qu’on fera. Avec Cheu-B, on était ensemble au studio et on kiffait l’instru tous les deux. Ça s’est fait directement. C’est une bonne collaboration. » Sur Binks, Cinco marque un cap en s’entourant d’une équipe solide : Wensly Beats qui livre une instrumentale trap douce, mais aussi Paul Maillot à la réalisation. Le résultat est percutant, explosif et toujours marqué de l’identité artistique forte de Cinco.

Tags: binksBinks Beatzbobbycheu-bcincodrip musicHendrix du tieksjok'airkpointmumbleNo Cappaul maillotrapsingletold y'all 5trapTY5usain boltWensly Beats
Article précédent

Comment Death Row Records a été racheté par une marque de jouets

Article suivant

Lorenzo, la stratégie marketing originale de « Sex In The City »

Squale

Squale

Fondateur de Hip-Hop Reverse et journaliste pour Booska-P

Related Posts

Joe Roscoe qualité
Clips

Joe Roscoe fait son grand retour avec le clip « Qualité »

par Arthus
19 novembre 2020
gueule d'ange
Clips

Gueule d’ange et Leto, plus festifs que jamais sur « En pétard »

par NicoB
22 octobre 2020
BEN plg
Clips

BEN plg, droit « Dans nos yeux »

par Arthus
2 octobre 2020
nov
Clips

Monsieur Nov fait un retour réussi en totale indépendance !

par Youssef
1 octobre 2020
joh berry
Clips

Joh Berry enfume la rentrée avec « Coffee Shop »

par Youssef
23 septembre 2020
Article suivant
lorenzo marketing

Lorenzo, la stratégie marketing originale de « Sex In The City »

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact
Mentions légales
Conditions générales
Confidentialité
Publicité

© 2020 Ventes Rap par Jegtheme.

No Result
View All Result
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias

© Ventes Rap 2020 / Jegtheme.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?