Ventes Rap
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias
No Result
View All Result
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias
No Result
View All Result
Ventes Rap
No Result
View All Result
Home Marketing

135 Média accompagne les artistes en développement avec L’Audit

NicoB par NicoB
7 janvier 2021
in Marketing
0
l'audit
Partager

Fondée par Florian Lecerf en 2018, l’agence 135 Média se spécialise dans la communication, le management et le business affairs. Au terme d’une année 2020 marquée, notamment, par des artistes tels que Wejdene, YL, ISK, Frenetik ou encore Bolémvn, elle se positionne plus que jamais comme une valeur montante de l’industrie rap française. Sa communication innovante sur les réseaux sociaux lui a également permis d’être de mieux en mieux identifiée par le public et les artistes émergents. Pour répondre à la demande grandissante d’accompagnement de ces derniers, 135 Média lance L’Audit, un échange gratuit avec son équipe destiné à les aiguiller, ainsi que leur entourage. À mi chemin entre masterclass et consulting, cette rencontre de 2h se déroulera en petits groupes, situation sanitaire oblige, dans les locaux de l’agence à Paris. Les artistes sélectionnés auront l’occasion d’y rencontrer Amandine Piriou, spécialisée dans les stratégies de communication, Mylan Aké, chef de projet digital en charge des réseaux sociaux, et Florian Lecerf, qui interviendra sur les questions liées au fonctionnement de l’industrie. Une belle opportunité de sauter quelques étapes en recevant des conseils personnalisés de professionnels reconnus du secteur. Les inscriptions doivent être réalisées par le biais d’un formulaire disponible sur le site de 135 Média.

View this post on Instagram

A post shared by 135 MÉDIA (@135media)

 

Tags: 135 mediaagenceamandine pirioubolemvncommunicationdigitalflorian lecerffrenetikguette l'ascensionguette musicISKl'auditmylan akéRKwejdene
Article précédent

Because intègre une clause contre les violences sexuelles à ses contrats

Article suivant

Le média 1863 dévoile « Tambora », sa première compilation

NicoB

NicoB

Related Posts

3 stratégies marketing derrière « Hiver à Paris » de Dinos
Marketing

3 stratégies marketing derrière « Hiver à Paris » de Dinos

par Henzy
20 novembre 2022
Les 5 stratégies derrière le retour de Bigflo & Oli
Industrie

Les 5 stratégies derrière le retour de Bigflo & Oli

par Henzy
20 octobre 2022
niska marketing
Marketing

3 stratégies marketing innovantes de Niska en 2021

par Youssef
14 novembre 2021
lrlv
Marketing

Le label LRLV annonce un partenariat avec Triller et un projet NFT

par Youssef
6 novembre 2021
Booba fin carrière
Marketing

3 leviers de Booba pour monétiser sa fin de carrière

par Henzy
20 octobre 2021
Article suivant
1863 tambora

Le média 1863 dévoile « Tambora », sa première compilation

Contact
Mentions légales
Conditions générales
Confidentialité
Publicité

© 2020 Ventes Rap par Jegtheme.

No Result
View All Result
  • Musique
  • Industrie
  • Technologie
  • Marketing
  • Charts
  • Médias

© Ventes Rap 2020 / Jegtheme.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?